• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherche des lieux en allemagne

Membre
Bonjour,
les banques par pays de Généatique 2009, c'est super.. sauf que les codes postaux allemands ne reflètent pas les villages que j'aimerai intégrer dans mes dates .. il faudrait comme pour la France avoir le numéros du village ..
Ex. Fulgenstadt, Niederrimsingen, etc..
y a t il une liste ou une base de donnée
merci JP
 
Bonjour,

Actuellement nous proposons pour la table de l'Allemagne : La commune, le code postal, Landers et pays.

Avez-vous coché ces possibilités d'affichage pour la table Allemande

Lorsque vous êtes sur le masque de saisie, cliquez sur l'icône au bout de la case pour saisir les lieux, la table s'affiche à droite
En haut, cliquez sur l'icône du tournevis
Cochez les 4 options

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Geneatique - table de l'Allemagne

merci pour votre réponse, c'est une manipulation intéressante mais ne ressous pas mon problème.. en allemagne, les Kreis regroupent plusieurs villages avec des codes postaux différents mais sans annotions du village. comme en France mais nous utilisons le N° INSEE pour trouver les villages .. ex. j'ahbite Niederschaeffolsheim code postal HAGUENAU 67500 mais si je prends le N°insee j'ai directement mon village N° 67180 (super..)

Fulgenstadt Bad Saulgau, Sigmaringen, Bade-Wurtemberg, Allemagne
arrondissement de Sigmaringen c'est 72481-488 dans généatique
et Bad Saulgau (Code communal Gemeindeschlüssel 0843710 ) est une ville avec 14 quartiers et villages dont Fulgenstatd

C'est complexe mais je pense que cela pourrait aider les utilisateur de généatique surtout ceux qui travaillent sur l'Allemagne et la suisse.

Merci pour votre aide
Jea-Paul BREGER
 
Merci pour votre prise en compte, juste pour les intéressés je viens de contacter les instances régionale du Bade Wutemeberg concernant mon souhait de trouver les code postaux ou autres de tous les quartiers des villes etc.. ci-joint un lien fantastique.. je ne sais pas si la CDIP peut avoir accès a cette banque?
ci-joint le lien ..
http://www.postdirekt.de/plzserver/PlzSearchServlet

Bonne utilisation
Jean-Paul BREGER (CGA67)
 

gratuit

Retour
Haut