Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une solution qui me convient.... Mais où se trouve cette commande pour mettre le graphique en vertical ?2 cm ! !
Si on met l'image en vertical ça donne un peu plus de place.
Merci, je n'avais jamais essayé ces réglages.Ce sont des réglages classiques :
Il faut décocher "Placer les conjoints cote à cote"Merci, je n'avais jamais essayé ces réglages.
Encore un point : les cases du couple sont en horizontal, comment les avoir en vertical ?
Bizarre ! cette case était bien décochée et les cases des parents étaient cote à cote (en horizontal)Il faut décocher "Placer les conjoints cote à cote"
Parfait. Cette fois tout est bien ajusté.En effet, il faut aussi avoir ce paramétrage pour l'ascendance et "Placer les conjoints cote à cote" n'intervient pas, je l'ai tout de même décoché :
Voir la pièce jointe 22295
Oui c'est vrai, mais pour les triangles de filiations, il faut que je change de modèle d'arbre...ou que je réalise le même en enlevant ces triangles de filiations.La ligne courbe de liaison entre les deux époux n'est pas très jolie ; rectangulaire c'est mieux. De même les triangles de filiation sont peu utiles ici..
Merci pour ces précisions. Je les ai mise en œuvre et c'est parfait...comme d'hab.Onglet "Traits" :
Pour les triangles il suffit d'enregistrer le modèle sous un autre nom et supprimer les 2 formes dans toutes les conditions de présentation ; c'est faisable en 2 minutes.
Bonjour,=> Avoir la possibilité d'enregistrer un paramétrage précis.
(je pense à l'usage courant du graphique en horizontal / à l'usage occasionnel du même modèle d'arbre avec un graphique en vertical)
OUI, c'est bien ce que je fais.Bonjour,
Il me semble qu'il suffit d'enregistrer le modèle d'arbre avec l'indication du paramétrage personnalisé dans le nom du modèle (par exemple Vert-saumon-V.grf et Vert-saumon-H.grf pour les versions verticale et horizontale)
ET voilà, c'est fait : accolade modifiée + suppression des triangles + nom de fichier différent pour enregistrement de ces paramètres particuliers.Onglet "Traits" :
Pour les triangles il suffit d'enregistrer le modèle sous un autre nom et supprimer les 2 formes dans toutes les conditions de présentation ; c'est faisable en 2 minutes.
Juste une précision pour les puristes par rapport aux couleurs des dates des événements :ET voilà, c'est fait : accolade modifiée + suppression des triangles + nom de fichier différent pour enregistrement de ces paramètres particuliers.
Cette réalisation me faisait défaut, aujourd'hui c'est réglé.
Merci encore.