• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Recherche Favoris

Membre actif
Bonjour
en cliquant sur l'icône de recherche on a bien un bouton qui nous permet de faire une recherche des favoris et cela fonctionne bien
Ma question est :
Pourquoi on peut faire une recherche des favoris vi ce bouton mais on ne peut pas faire cette même recherche via "autre recherche" car le champ "favoris" ne peut pas être sélectionné alors qu'il existe bien
Je trouve ça "bizarre" non ? j'ai dû louper quelque chose :)

Fichiers joints
  • 2024-11-27 08_57_20.jpg
    2024-11-27 08_57_20.jpg
    18.2 KB · Affichages: 7
  • 2024-11-27 08_41_51.jpg
    2024-11-27 08_41_51.jpg
    122 KB · Affichages: 7
Dernière édition:
C'est exact, cette donnée n'est disponible nulle part sauf dans "l'organisation de l'écran de saisie". Je ne vois pas de raison à cette discrimination ; on pourrait très bien avoir envie de mettre en rouge les cases des Personnes favorites mais la donnée n'est pas disponible.
Je poserai la question à François du cdip.

Bonjour
en cliquant sur l'icône de recherche on a bien un boton qui nous permet de faire une recherche des favoris et cela fonctionne bien
Ma question est :
Pourquoi on peut faire une recherche des favoris vi ce bouton mais on ne peut pas faire cette même recherche via "autre recherche" car le champ "favoris" ne peut pas être sélectionné alors qu'il existe bien
Je trouve ça "bizarre" non ? j'ai dû louper quelque chose :)
Je n'ai pas bien compris le problème pour autre recherche

Il faut faire
Autre recherche/ onglet édition des conditions / rubriques détaillées

favorite.png

...
Il faut faire
Autre recherche/ onglet édition des conditions / rubriques détaillées
...
En effet, fausse alerte : Je ne la voyais pas et pour cause, je l'avais détourné de sa fonction et avais modifié le "Libellé écran" ; je m'en sers pour signaler visuellement le "Dernier sosa certain" dans la chaine des filiations certaines.
Donc mea culpa !

@DLavocat : Il faut chercher cette donnée à "Personne favorite" car c'est le "Libellé écran"

Dernière édition:

gratuit

Retour