• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherche liens paranté

Membre actif
Bonjour,

La "Recherche de liens de parenté" est une fonction que j'utilise rarement sur Généatique préférant celle de Geneanet bien plus fonctionnelle.

Néanmoins réunion de famille oblige, j'ai tenté de l'utiliser … en vain.

Quand j'ouvre cette fonction j'ai çà :recherche liens parenté.JPG
Comment vider une liste ci-dessus qui n'existe pas, comment supprimer une personne de la liste sans pouvoir la sélectionner ?

Il me semblait que dans les versions précédentes G2015, G2016,... la liste était présente.

Quelqu'un a-t-il ce même problème ?
 
Si il n’y a pas de liste pourquoi vouloir la vider?
Normalement la personne centrale de l’arbre est déjà dans la liste et il suffit d’ajouter une autre personne
 
bonsoir

predigny":1tobhe8j a dit:
Si il n’y a pas de liste pourquoi vouloir la vider?
Donc il nous demande de vider une liste qui n'existe pas :wink:
A quoi sert ce bouton s'il n'y a pas de liste ?
De même a quoi sert le bouton "Supprimer une personne" sans pouvoir la sélectionner

Ce n'est pas tout a fait ça, le liste existe avec les éléments sélectionnés précédemment et la recherche s'appuie sur ceux-ci.
Le problème est qu'elle n'est pas affichée comme dans les versions précédentes. ET en G2020 ?

dfx":1tobhe8j a dit:
Normalement la personne centrale de l’arbre est déjà dans la liste et il suffit d’ajouter une autre personne
Il ya donc une liste :wink:
En fait non ce n'est le comportement constaté

Je me demande seulement si c'est un bug de ma version, ça y ressemble ….
 
En mission de Père Noël, je n’ai pas G2020 sous la main mais il ne me semble pas avoir constaté de problème de ce côté là
 
Bonjour,

Il me semble que Généatique a un problème d'affichage. Est-ce que vous retrouvez la même situation avec une autre personne de la généalogie ?

Sinon, essayez d'effacer la base des registres en faisant Utilitaires / Effacer / Effacer la base des registres : cela devrait remettre l'affichage à son état initial
 

gratuit

Retour
Haut