• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Recherche prénom composé

Membre actif
Bonjour,
Dans l'espace de travail / bouton recherche rapide :
En mettant les premières lettres du nom, comment trouver dans la zone prénom par exemple le 2è prénom.
Cela arrive souvent lorsque le préposé à l'état civil, lors d'un mariage ou d'un décès, omet de marquer l'intégralité des prénoms comme cela est stipulé à la naissance.
Je préfère utilisé cette recherche où il est possible de ne marquer que qq lettres pour le nom.
D'avance merci

Bonjour,
Il faut aller dans recherche des personnes et dans le bandeau de droite cocher la case "tout les prénoms".
ainsi un dénommé Jean Antoine DUPONT sera listé deux fois : "Jean DUPONT" et "- Antoine DUPONT".

Ok, j'ignorais que les paramètres validés pour la recherche par personne était également valable en recherche rapide.
Cela m'enlève une grosse épine dans le pied.
Merci

Bellbild":27ovw777 a dit:
Ok, j'ignorais que les paramètres validés pour la recherche par personne était également valable en recherche rapide....
Seulement le "Tous les prénoms" ; regardez sous le nom dans la recherche rapide, la liste des éléments que l'on peut afficher/ne pas afficher.

gratuit

Retour