• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Recherches

Nouveau membre
Bonjour je suis nouveau sur le forum et voila en fait je recherche mon nonno depuis 2 ans (mon papa ne l'a jamais connu) et j'ai retrouvé sa date de naissance et puis j'ai écrit a la commune du village ou il est né pour demander l'acte intégral de naissance.
Je l'ai reçu 5 jours après ,il y avait le nom des ses parents ,comme quoi il s'était remarié mais pas de date de décès,est ce normal??
Il devrait avoir 92 ans .
Donc me pose la question de savoir si il vie encore et si oui comment le retrouver(en italie).
Je sais pas si je pose mon message au bon endroit mais si quelqu'un peut m'aidé se serait gentil.

Bonsoir Pelou-13

Tu aurais du demander les autres actes si il y à ,acte de décès, acte de mariage éventuellement , c'est normale que sur l'acte de naissance on indique pas si il est encore vivant ou pas, et, pour ce qui est des recherches en Italie bonne chance, ils n'ont pas beaucoup de site sur la recherche généalogique.

Bien à toi

Christian

c'est normal que sur l'acte de naissance on indique pas si il est encore vivant ou pas
C'était le cas jusqu'en 1945, mais depuis cette année là, les date et lieu de décès sont indiqués en mention marginale, lorsque le décès aura eu lieu en France, et parfois à l'étranger, mais il faut alors que la représentation diplomatique française dans le pays (consulat) ait été informée ...

gratuit

Retour