Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,
Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe :
Réinitialiser mon mot de passe
Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique.
Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
Et participez au concours !
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous,
Je un souci dès que j'essaie de faire un recueil d'arbres cela plante.
Plus exactement il me met veuillez patienter et ça tourne, ça tourne mais ça ne finit jamais.
Savez-vous quel est le souci, ou qu'est-ce que je fais de mal?
A gauche en bas de la première fenêtre vous avez une icône qui permet de restaurer le modèle "recueil-ascendant-1.reca". Si ça ne suffit pas faites une restructuration de la généalogie : "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique", avec l'option "Réenregistrement, classement et symétrie".
Essayez de créer un recueil sans modifier les paramètres. Si la généalogie est assez grosse, ça peut prendre une minute ou deux.
J'ai fait tous ce que vous avez dit et cela fait environ 45 min que le recueil tourne et ne donne rien.
La généalogie ne comporte pas tant de gens que cela, car pour essayer je suis juste partie depuis mon arrière-grand-père.
Avez-vous d'autres idées?
Est-ce bien une généalogie ascendante que vous voulez faire ? Dans ce cas il vaudrait mieux partir du sosa 1.
Faite déjà un arbre ascendant avec le modèle "recueil-ascendant-1.reca", on verra après pour un arbre descendant.
Si ça ne marche toujours pas essayez avec une généalogie de démonstration. Il faudra aussi vérifier que le pilote d'imprimante "PDF-XChange 5.0 pour Généatique" est bien place ; pour cela, cliquez sur le bouton "Fiche à la volée" de la Fiche simple et dans l'éditeur de Généatique qui s'ouvre alors cliquez sur "Imprimer" ; dans la liste des imprimantes vérifiez qu'il y a bien ce pilote d'imprimante.
Il semble qu'il y ait un problème. Le plus simple sera sans doute de réinstaller à partir de la version d'évaluation que vous pouvez trouver sur la page http://www.cdip.com/accueil-cdip-com/te ... -logiciel/
Mais avant vous pouvez tenter de faire "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" ; cela réinitialisera Généatique.