• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Registre matricule 2026

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnlgene
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,
Je possède la version 1.2 de généatique 2026.
Je viens de visionner la conférence de lancement de Généatique 2026. Or il apparait dans l'évènement Registre matricule après appui sur bouton mode saisie évènement de nouveaux onglets : Antécédents judiciaires, Décoration/médaille, grades, résidences, service militaire, signalement etc... Je me suis empressé d'ajouter l'événement à un de mes individus et là déception je ne vois que les onglets habituels : date et lieu avec classe matricule et degré d'instruction, pers citées, sources et notes.
Y a t-il quelque chose que je n'ai pas fait ? C'est bizarre car François Lerebourg a dit que l'ajout de ces nouvelles rubriques étaient automatiques.
J'ajoute que les rubriques des "nouveaux onglets" figurent bien dans la liste des rubriques que l'on peut ajouter via l'onglet Complet.
Merci

Ces événements n'auront leur onglet que s'ils sont définis comme "événements associés" à Registre matricule. Ca se définit dans Préférences/Structure du fichier.

associés.png

Merci, cela fonctionne.
Est-ce qu'il y a d'autres rubriques qui fonctionnent comme cela (avec des rubriques ajoutées en onglets) ?
Il semble que l'association d'événements n'a pas forcément la même signification. Par exemple baptême et naissance, ou décès et inhumation, ou union mariage pacs remariage etc...

gratuit

Retour