• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

réinitialiser les indicateurs d'actes

Membre actif
Bonjour
Après extraction d'une branche je voudrais savoir s'il est possible de réinitialiser à vide la case indicateur d'acte (ca, <, >, c, p etc)
cela me permettra de suite de voir ou j'en suis car pour le moment il y a des indication de toutes sortes émanant de la généalogie que je reprends
Merci
1725628771443.png

Vous pouvez réinitialiser les saisies déjà faites avec le dictionnaire des données/Acte, puis Rechercher * Remplacer par [vide]
On peut aussi réinitialiser ou modifier la liste de choix pour les nouvelles saisies dans "Préférences/Préférences pour cette généalogie/Autres préférences".

PS c'est bon tout a été supprimé
Petite remarque
j'ai mis en place votre fichier (Mon modèle de travail Mode 1 -G2023) et la case MPLF.
Lorsque je la coche le drapeau ne s'affiche pas
Comment faire?

...
j'ai mis en place votre fichier (Mon modèle de travail Mode 1 -G2023) et la case MPLF.
Lorsque je la coche le drapeau ne s'affiche pas
Comment faire?

Le problème avec la rubrique "Mort pour la France" c'est qu'il y a eu une version officieuse (MPLF), puis une version officielle (MORT_POUR_LA_FRANCE). Mon modèle à utilisé la version officielle.
Je vais regarder quelle est la meilleure façon pour rectifier mais je crois que ce sera de passer en version officielle. Regardez si si vous avez un MPLF comme rubrique dans le dictionnaire des données.

je peux le mettre avec le dernier que vous m'avez donné il est compatible et se metra par dessus le dernier installé?
Je ne me souviens plus de celui que je vous avais donné ; s'il a le même nom, ce fichier remplacera l'ancien si c'est un nom différent il sera placé normalement dans le dossier "Modèles d'arbre\Mes Modèles" et il faudra le sélectionner dans G2024 pour l'ouvrir.

Si vous voulez et sans vouloir être trop lourd pouvez vous envoyer les 2 versions les plus proches et compatible pour:
1 avoir les triangles , rectangles dernier sosas etc
2 le fichier mort pour la france.
Comme cela je les mettrais les deux en place den même temps
Merci

Je croyais avoir mis dans mon message précédent le modèle "G2023-Travail-12oct2023.grf" ; le voilà :
Je joins aussi un plus vieux modèle (G2023-Travail-Lien-sang-MPLF-23jan2023.grf) qui affiche le drapeau MPLF mais pas la matrice de 9 petits carrés noirs.

Fichiers joints
Dernière édition:
Bonsoir
Petit retour sur ma première question
J'ai beau modifier les indicateurs d'actes comme défini par Predigny

On peut aussi réinitialiser ou modifier la liste de choix pour les nouvelles saisies dans "Préférences/Préférences pour cette généalogie/Autres préférences".
Mais au final; ca, ?, p, <> c et e restent toujours en place
lorsque j’insère une image et que je la lie à une date (N,M,D) si je ne modifie pas l'indicateur il se note automatiquement "p" alors qu'il n'existe plus dans ma liste "autres préférences"
Comment faire?
Mes critères sont:
AD : Archives Départementales, dac :donné par un acte, scan: scan, e : extrait, ca : environ,< : avant, > : après, t :transcription
Merci

Bonjour je vous mets la photos de l'écran avec les indications affichée lorsque je passe la souris sur les cases d'indication d'acte.
De plus hier j'ai ajouté une image dans média/autre évènement et la encore le "p" apparait alors qu'il n'existe plus

Fichiers joints
  • Pred1.jpg
    Pred1.jpg
    137.7 KB · Affichages: 10
  • Pred2.jpg
    Pred2.jpg
    158.4 KB · Affichages: 10
  • Pred3.jpg
    Pred3.jpg
    128.7 KB · Affichages: 10

gratuit

Retour