Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le problème avec la rubrique "Mort pour la France" c'est qu'il y a eu une version officieuse (MPLF), puis une version officielle (MORT_POUR_LA_FRANCE). Mon modèle à utilisé la version officielle....
j'ai mis en place votre fichier (Mon modèle de travail Mode 1 -G2023) et la case MPLF.
Lorsque je la coche le drapeau ne s'affiche pas
Comment faire?
Je ne me souviens plus de celui que je vous avais donné ; s'il a le même nom, ce fichier remplacera l'ancien si c'est un nom différent il sera placé normalement dans le dossier "Modèles d'arbre\Mes Modèles" et il faudra le sélectionner dans G2024 pour l'ouvrir.je peux le mettre avec le dernier que vous m'avez donné il est compatible et se metra par dessus le dernier installé?
Je ne retrouve pas ce "G2023-Travail-20oct2022.grf" ; ce que j'ai de plus proche c'est le "G2023-Travail-12oct2023.grf"le modèle en question que j'ai installé et avec lequeel je travaille:
G2023-Travail-20oct2022.grf
Mais au final; ca, ?, p, <> c et e restent toujours en placeOn peut aussi réinitialiser ou modifier la liste de choix pour les nouvelles saisies dans "Préférences/Préférences pour cette généalogie/Autres préférences".
Restent en place où ça ; dans Autres préférences ?...
Mais au final; ca, ?, p, <> c et e restent toujours en place
....