• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

reinstallation sur nouveau pc

Membre
bonjour
je viens de changer de pc car l'ancien m'a lâcher. J'avais copier le fichier .exe de geneatique 2012 sur une clé usb, l'ayant acheté en ligne.
petit problème je ne me rappelle pas comment demander un code de débridage.
j'attends votre assistance,
Cordialement
Cendrine

Edit : pensant résoudre le problème de code de débridage, j'ai supprimé mon ancien .exe, pour le télécharger à nouveau à partir de mon compte de la boutique du CDIP, pensant que cela provoquerait l'envoi automatique d'un code, mais rien de rien :(
 
Vous avez donc un Généatique en mode "évaluation". Il faut d'abord saisissiez le Numéro de série (qui commence par un G. Vous serez alors en mode "500 personnes max"
Ensuite en faisant suivant, le programme demandera à un robot du cdip le code de d'activation. Vous avez ces explications pages 1 et 2 du guide utilisateur (que vous pouvez télécharger).
Si ça ne veut rien savoir, il faut téléphoner au 01 34 39 12 12
 
bonsoir
merci de votre réponse, je crois que j'ai déjà résolu une partie de mon problème en retrouvant mon numéro de série dans mes mails.

A vrai dire je viens de charger ma généalogie et c'est bon problème résolu, je n'avais pas assez réfléchi au problème avant de poster, je ne me rappelais pas avoir reçu mon numéro de série par mail.

merci
Cendrine
 

gratuit

Retour
Haut