L L'homme Nouveau membre 29 Juillet 2007 #1 Comment encoder un couple qui se divorce après mariage et 20 ans plus tard se remarie ensemble (donc 2 mariages pour deux même personne) :roll: :idea:
Comment encoder un couple qui se divorce après mariage et 20 ans plus tard se remarie ensemble (donc 2 mariages pour deux même personne) :roll: :idea:
S sylviane Membre actif 29 Juillet 2007 #2 Bonjour Bonne question, mais "bonjour" n'aurait pas été de trop. Les habitués de ce forum (et les non-habitués aussi, sans doute) aiment bien... A mon avis, il suffit de rajouter dans les compléments un "évenement" que l'on nomme "Union2" par exemple. Cordialement Sylviane Upvote 0 Downvote
Bonjour Bonne question, mais "bonjour" n'aurait pas été de trop. Les habitués de ce forum (et les non-habitués aussi, sans doute) aiment bien... A mon avis, il suffit de rajouter dans les compléments un "évenement" que l'on nomme "Union2" par exemple. Cordialement Sylviane
A Anonymous Guest Non enregistré 30 Juillet 2007 #3 bonjour, Sylviane vous indique une solution : crééz une rubrique Re-mariage. Personnellement, j'ai mis l'information dans les notes de couple : Divorcés le 21/02/2001 à xxx puis remariés à xxx le 26 novembre 2003. Upvote 0 Downvote
bonjour, Sylviane vous indique une solution : crééz une rubrique Re-mariage. Personnellement, j'ai mis l'information dans les notes de couple : Divorcés le 21/02/2001 à xxx puis remariés à xxx le 26 novembre 2003.
L L'homme Nouveau membre 31 Juillet 2007 #4 Et oui bonjour à tous, cela va de soit, pour les informations je vais essayer les deux et choisirais en fonction. Merci beaucoup pour le coup de main. Upvote 0 Downvote
Et oui bonjour à tous, cela va de soit, pour les informations je vais essayer les deux et choisirais en fonction. Merci beaucoup pour le coup de main.