• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Blocage après création d'un document G2024 1.3.5

Membre actif
Bonjour,

Après création d'une descendance patronymique qui se passe correctement, Généatique se bloque. Une tâche occupe alors environ 20% du processeur. Deux heures plus tard, elle tourne toujours. J'ai refait la même expérience avec un autre document pour le même résultat.
Quelqu'un a-t-il une explication ou solution ?

Merci.
Francis

Bonjour,
Je soupçonne le même problème que j'ai rencontré en faisant une Extraction/Copie de fiches.
Donc essayez en décochant l'option "Renommage des médias" dans l'onglet Gestion des médias
Mais c'est peut-être autre chose...

Bonjour,
Je soupçonne le même problème que j'ai rencontré en faisant une Extraction/Copie de fiches.
Donc essayez en décochant l'option "Renommage des médias" dans l'onglet Gestion des médias
Mais c'est peut-être autre chose...
J'avais aussi pensé à ça mais là c'est seulement un document (lequel ? ) qui a été créé, pas un gedcom ou une extraction de fiches. Mais bien sûr il faut essayer en modifiant cette option de renommage des médias

Merci à tous. J'ai supprimé le renommage et je peux reprendre la main après la création d'un livret de famille.
Faut dire que ma généalogie est entre les mains du ST depuis une quinzaine de jours (renommage des médias, genre des prénoms, équivalence des patronymes, problèmes engendrés par des images manquantes, etc.).
Bonne journée à tous,
Francis

gratuit

Retour