• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Rentrer un lieu de naissance extra-européen

Membre
Bonjour,

Je vais avoir besoin de rentrer des lieux de naissance situé en dehors de l'Europe pour des petits-cousins. Comment puis-je faire au moeux pour que Généatique le référencie correctement.

P.S. : j'espère avoir poster ce message au bon endroit.

Bonjour,

Je vais avoir besoin de rentrer des lieux de naissance situé en dehors de l'Europe pour des petits-cousins. Comment puis-je faire au moeux pour que Généatique le référencie correctement.

P.S. : j'espère avoir poster ce message au bon endroit.
Bonjour, essayez d'adapter la structure des lieux de Généatique : Nom, Code INSEE, Département, Pays quitte à laisser en blanc le code ou le département.
Pour les Etats-Unis, j'utilise le nom, le code postal (ou un des codes s'il y en a plusieurs), le County, USA

Pour l'Argentine : Buenos-Aires, C1000, ,Argentine. Je ne mets rien pour la province parce que Buenos-Aires est une cité autonome comme Washington DC.

Jean-Louis

C'est cela ; le minimum c'est "Ville ; ; ; Pays". Bien respecter les 3 points virgules.
La localisation risque de ne pas se faire correctement donc ne pas hésiter à la faire manuellement en cliquant sur l'icône qui est après le Lieu-dit.

C'est cela ; le minimum c'est "Ville ; ; ; Pays". Bien respecter les 3 points virgules.
La localisation risque de ne pas se faire correctement donc ne pas hésiter à la faire manuellement en cliquant sur l'icône qui est après le Lieu-dit.
En l'occurence, la localisation semble s'être faite correctement à ma grande surprise. En tout cas pour ce cas-là.

gratuit

Retour