• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[résolu] Mise à jour des médias dans GW13

Bonjour,

Ma base de données dans GW13 provient d'un Gedcom issu d'un autre logiciel, avec médias intégrés et quand j'ouvre l'onglet spécifique dans GW13, les vignettes de médias comportent le nom, mais pas l'image.

Dois-je recréer mes liens de médias un par un ou y-a-t-il une fonction plus rapide :?:
 
On peut recréer les liens automatiquement mais où sont vos images ? dans un répertoires séparé ? Si oui, utilisez la fonction "Utilitaires/Illustrations/copier les illustration" et choisissez le dossier où sont vos images.
 
Le visiteur":2ywzzfer a dit:
Je viens de créer un sous répertoire "images" dans mon dossier Généatique ..... et pratiqué votre méthode avec succès, merci :wink:
Bien... ! Ce répertoire Image dans votre généalogie pouvait se créer tout seul, vos images "sources" étant dans un autre répertoire, mais c'est aussi une façon de faire.
 

gratuit

Retour
Haut