• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[Résolu] Plantage(s) système

Membre actif
Bonjour,

Voilà plusieurs fois que j'ai des soucis avec mon PC
A chaque fois j'ai dû réinintialiser mon Windows7
Inévitablement mes liens automatiques avec GénéaTique 2013 sont partis en fumée
Encore hier où pareille mésaventure m'est arrivée (la 5ème !)
Le problème c'est que je dois attendre le bon vouloir du CDIP pour avoir l'autorisation d'utiliser le logiciel !
A chaque fois on veut savoir si c'est bien moi, etc ...
Comme je ne change pas de PC, mon ID est toujours le même ...
Pendant ce temps là je reste l'arme au pied !

Je viens de voir que le CDIP a activé l'autorisation d'où PB Résolu !
 
Les faits sont têtus ! Je vous assure que je l'ai rentré manuellement en débranchant mon modem. Comment feraient ceux qui n'ont pas Internet (je sais que ça se fait rare). Mais bon, il y a peut-être une circonstance favorable qui a fait que chez moi ça marche, comme par exemple le fait que je suis sur une version bêta 1.1.3.6
 
miso":bkcp8jnd a dit:
Bonsoir,
je n'arrive pas à naviguer dans le graphique "création de la permière cellule familiale"
En effet, la partie basse (enfant et valider) n'est pas accessible et donc pas utilisable. l"ascenseur permettant de remonter ou descendre dans l'écran n'apparait pas et les fléches clavier ne fonctionne pas sur cette page écran.
Merci de réponse

Merci
 

gratuit

Retour
Haut