• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Restauration après plantage

Membre actif
Bonjour,

j'avais fait beaucoup de modifications et j'ai pensé qu'une restructuration de type 2 comme souvent indiqué serait utile
J'ai bien fait une sauvegarde préalable mais la restructuration s'est bloqué au milieu. Je suis sorti par Alt-Ctl-Suppr !

J'ai restauré ma sauvegarde et j'ai ensuite repris le programme avec l'option 3 en recalculant les index puis la 2 en restructuration
Tout s'est alors bien passé

Ma question: comment être sûr que tout s'est bien passé et que rien n'a été perdu après restauration

Merci d'avance

Bonjour,

j'avais fait beaucoup de modifications et j'ai pensé qu'une restructuration de type 2 comme souvent indiqué serait utile
J'ai bien fait une sauvegarde préalable mais la restructuration s'est bloqué au milieu. Je suis sorti par Alt-Ctl-Suppr !

J'ai restauré ma sauvegarde et j'ai ensuite repris le programme avec l'option 3 en recalculant les index puis la 2 en restructuration
Tout s'est alors bien passé

Ma question: comment être sûr que tout s'est bien passé et que rien n'a été perdu après restauration

Merci d'avance
Le seul endroit que je trouve est dans "Documents + Informations sur la Généalogie"
Je retrouve le nombre de fiches, de sources et d'illustrations

Y-a-t-il d'autres moyens de vérifier que la généalogie est conforme à la précédente ?

gratuit

Retour