• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Restaurrer des sauvegardes GENEREL

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai une vingtaine de disquette de sauvegarde de relevés fait avec GENERELJ'ai vu que sur GENEATIQUE 2015 (j'ai Windows 10) on pouvait les récupérer.Quand je fais la restauration le nom de la commune apparait,je selectionne ma disquette ou le fichier mit sur mon pc,quand je fait réaliser le traitement il apparaît le message "le programme GENEREL est introuvable sur votre PC" puis un deuxième message "un problème d'installation de GENEATIQUE vous empêche d'importer vos fichiers GENEREL".
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait bien car en dehors de ces sauvegardes,je n'ai que des relevés papier.

Merci d'avance.
Cordialement.
Jean luc Roman

Le module de Généatique capable de traiter les fichiers Generel s'installe lors de l'installation de Généatique, mais c'est une option, il faut que la case correspondante soit cochée. Si Generel n'a pas été installée, la seule solution me semble être de réinstaller Généatique, en surveillant bien le moment où cette option est proposée. La réinstallation de Généatique est une opération simple et sans risque pour vos généalogies. Vous pouvez partir du lien donné dans cette page :
http://www.cdip.com/telechargement-logiciel.html
Cette version d'évaluation ne sera pas d'évaluation pour vous qui avez déjà fait l'activation. Ne pas désinstaller avant la réinstallation.

gratuit

Retour