• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Retrouver une personne

Nouveau membre
Bonjour, je recherche actuellement une ancienne connaissance mais je ne me souviens pas de son nom de famille.
Comment puis-je faire sachant que la personne est mineure ( donc pas de pages jaunes ) et qu'elle ne possède pas facebook.
Je connais son prénom, la première lettre de son nom de famille, son âge, sa classe, sa ville, son mois et année de naissance.
Merci de votre aide ! :)
 
Bonjour
tu dis qu'elle n'a pas de facebook mais en est tu sur?
elle habite ou tu peut s'en doute trouver ses parent
 
témoignage demi soeur/frère

Bonjour je me permet de te contacter car je travaille sur fraiches de minute buzz et à l'occasion de la sortie du film "demi soeurs" sortie le 30 mai je recherche un "binôme" de demi soeurs ou demi-frère s'étant rencontrés des années plus tard c'est un petit tournage sympathique diffusé sur le web et rémunéré il y a aussi des places offertes pour aller voir le film près de chez vous et/ ou d'aller à l'avant première parisienne, si vous voulez plus de détails n'hésitez pas à me contacter par mail myriam.baroukh@minutebuzz.com ou sur le forum , merci bonne fin de journée
 
témoignage demi soeur/frère

Bonjour je me permet de te contacter car je travaille sur fraiches de minute buzz et à l'occasion de la sortie du film "demi soeurs" sortie le 30 mai je recherche un "binôme" de demi soeurs ou demi-frère s'étant rencontrés des années plus tard c'est un petit tournage sympathique diffusé sur le web et rémunéré il y a aussi des places offertes pour aller voir le film près de chez vous et/ ou d'aller à l'avant première parisienne, si vous voulez plus de détails n'hésitez pas à me contacter par mail myriam.baroukh@minutebuzz.com ou sur le forum , merci bonne fin de journée
 
je recherche actuellement une ancienne connaissance sachant que la personne est mineure


ATTENTION
Je suggèrerais de ne pas répondre à ce genre de demandes
Personne mineure ..... :roll:
On ne sait pas qui se cache derrière .... :oops:
 

gratuit

Retour
Haut