• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Rubrique de la fiche détaillée

Membre actif
Bonjour,

Je n'en peux plus de voir les rubriques de la "fiche détaillée" jouer à saute-mouton, selon qu'on a rempli telle ou telle rubrique :twisted:

Je veux travailler sur les notes "Naissance" (quelques milliers ...). Impossible de le faire sans stress, car il faut toujours vérifier qu'on est bien dans la Note "Naissance", et pas dans autre chose !

Le classement proposé ne résout rien : les rubriques se baladent allègrement. elles ne sont jamais à la même place. Donc quand on fait, par exemple F6 pour avoir la fiche suivante, c'est au petit bonheur la chance !

Quand pourra-t-on définir par nous même le classement de ces rubriques, ou avoir une proposition de classement logique, par exemple (quelle idée ! ) en premier la naissance, puis l'union ou les unions, puis le décès et ensuite toutes les autres rubriques.

Fichiers joints : dans le premier exemple, la naissance est à la ligne 9. Je passe à la fiche suivante par F6, et vlan, la ligne 9, c'est autre chose. Si je suis sur une fiche qui n'a pas encore été modifiée, la naissance se trouve à la ligne 7.

Je sais, ce n'est pas grand chose, mais répété des centaines de fois, c'est ........ :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

rubrique 1.JPG

rubrique 2.JPG
 

gratuit

Retour
Haut