Membre
Bonjour,
Je viens de créer une nouvelle généalogie avec G2026 2.9.1
Je m'aperçois que la rubrique 'photo de groupe' n'a pas le même comportement que dans ma généalogie créée en G2024.
En G2024, 'photo de groupe' était 'répétable' et 'partagé'. En G2026, ce n'est plus le cas par défaut. Voir images.
Est-ce normal et volontaire de la part du CDIP ? ou est-ce un 'bug' ?
Pour ma part, j'ai fait la modif pour être identique à G2024 mais s'il y avait une raison à ce changement, ça m'intéresserait de la connaître.
Merci de vos commentaires.
Je viens de créer une nouvelle généalogie avec G2026 2.9.1
Je m'aperçois que la rubrique 'photo de groupe' n'a pas le même comportement que dans ma généalogie créée en G2024.
En G2024, 'photo de groupe' était 'répétable' et 'partagé'. En G2026, ce n'est plus le cas par défaut. Voir images.
Est-ce normal et volontaire de la part du CDIP ? ou est-ce un 'bug' ?
Pour ma part, j'ai fait la modif pour être identique à G2024 mais s'il y avait une raison à ce changement, ça m'intéresserait de la connaître.
Merci de vos commentaires.
Fichiers joints


