• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Rubrique sur PF4 qui perd les saisies ???!!!

Membre
J'utile PF4 en relation avec Généatique 2023.
J'ai créé une base classique de photos de famille
Et une autre base que pour gérer les signatures (1672 actuellement ...)
J'ai rajouté ce matin champ supplémentaire Signature_Acte dans lequel je voulais reproduire au mieux la signature de la personne, ceci pour aider si possible à la recherche d'une signature dans cette base

SURPRISE ...

J'ai saisi quelques thermes dans ce nouveau champ, et je découvre qu'ils ne sont pas conservés, si je fais bien attention je retrouve la saisie dans la liste des dernières saisies, mais pour autant ils ne sont plus dans le champ ....

Quel dommage que PF4 ne soit plus maintenu ou amélioré c'est une bonne solution avec la liaison aux fiches de Généatique

J'ai lancé réparation et recréation index sans succès

Sauf si vous avez une idée, tant pis, j'oublie ce nouveau champ

Bonnes vacances

Sans titre 1.jpg
 
Bonjour,
Je ne comprends pas bien e que vous voulez faire avec PF4. Normalement PF4 est fait pour "découper" ou isoler des portraits dans une photo de groupe et les identifier , or là il me semble que c'est l'image entière (de la signature) que vous identifiez et à laquelle vous ajoutez des infos complémentaires. Pour autant, je ne vois pas bien pourquoi ces infos complémentaires ne seraient pas mémorisées.
Si c'est pour lier ces image de signature à des fiches de Généatique, il me semble qu'il serait plus judicieux d'utiliser directement la rubrique Image signature de Généatique.
 

gratuit

Retour
Haut