• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Rubriques personnelles

Membre
J'aimerais savoir si la version la plus récente de Généatique permet plus de 100 caractères dans les rubriques que l'on crée nous même ?

Merci à l'avance !
 
Bonjour,

La taille maximum des rubriques personnelles est de 100 caractères pour Généatique 2007 qui est la dernière version.

Votre suggestion est transmise à l'équipe de développement de Généatique.
Celle-ci sera examinée et confrontée avec toutes les autres demandes
d'évolutions.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
J'avoue que je serai tenté d'acheter une version qui permettra de saisir plus de 100 caractères dans nos rubriques personnelles. J'ai saisi les données du recensement pour plusieurs années différentes, mais les familles québécoises étant nombreuses, souvent je n'ai pu saisir toute l'information de la famille.

Je tenais à créer des rubriques personnelles afin de pouvoir gérer l'impression de liste.

Merci d'avoir transmis ma demande !

Au plaisir de vous lire !
 
Bonjour,

Pourquoi ne pas créer une rubrique recensement type événement ?
Vous pourriez alors rentrer la source, les personnes citées, une note et même ajouter l'acte scanné si vous l'avez.
 

gratuit

Retour
Haut