• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Saisie et modification impossible Généatique 2021

Membre
Bonjour,
Ce soir impossible de créer ou modifier des fiches.
Tout ce que je saisie s'efface de suite.
Pensant à un bug, j'ai quitté et relancé le programme.
J'ai même éteint et redémarré l'ordinateur.
Rien n'y fait.
J'utilise Généatique Prestige depuis 2017 (14893 personnes) et je n'ai jamais eu ce type de problème jusqu'à maintenant.
Que puis-je faire d'autre.
Je vous en remercie par avance.
Bien amicalement,
Laurence SOCQUET
 
Pouvez-vous ajouter des fiches sur la généalogie de démonstration (ou mieux, sur une copie de cette généalogie) ?
 
C'est donc bien votre généalogie qui a un problème. Faites une sauvegarde et essayez "Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de données" avec l'option "Régénérer la base de données".
 
Je viens d'effectuer cette opération.
Je n'ai plus rien à l'écran et je n'arrive pas à ouvrir un dossier.
J'ai l'impression que le programme à bugger.
Laurence.
 
Fichiers joints
  • Geneatique1.JPG
    Geneatique1.JPG
    37.5 KB · Affichages: 3
  • Geneatique2.JPG
    Geneatique2.JPG
    83.5 KB · Affichages: 3
C'est bien à cause de ce genre d'échec de cette fonction qu'il faire une sauvegarde avant.
Commencez par restaurer cette sauvegarde mais il sera peut-être plus simple de restaurer une sauvegarde un peu plus ancienne, d'avant votre problème.
 
Bonjour,

Depuis que j’utilise un téléphone Apple, je n’arrive plus à modifier mon arbre généalogique depuis mon mobile. Quand j’essaye, on me dit que je ne peux pas le faire vu que ma généalogie comporte plus de 100 personnes. On me demande de payer, mais aucun paiement n’est malheureusement possible, en dépit de mes nombreuses tentatives. Que faire pour résoudre ça?
 
Pouvez-vous contacter le service technique en précisant l'adresse mail concernée afin que l'on puisse vérifier votre compte ?
 
Dernière édition:

gratuit

Retour
Haut