Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ci-joint le modèle de 2024. Sur le 2025 le départ. et la région n'y figurent pas.Les département (en toute lettres) n'ont jamais été affiché dans les lieux de Généatique, sauf pour certains modèles dans les cases de l'arbre.
Mais si ! G2025 a exactement la même fenêtre d'options. Si ce n'est pas vrai chez vous c'est qu'il y a eu un problème à l'installation de G2025 ou que le "Registre de Généatique" a enregistré une mauvaise valeur.Ci-joint le modèle de 2024. Sur le 2025 le départ. et la région n'y figurent pas.
Ne serait-il pas possible d'afficher le département en toutes lettres dans l'écran de saisie?Les département (en toute lettres) n'ont jamais été affiché dans les lieux de Généatique, sauf pour certains modèles dans les cases de l'arbre.
Promis, je ne vous dénoncerai pas.Ne serait-il pas possible d'afficher le département en toutes lettres dans l'écran de saisie?
je triche en l'inscrivant moi-même pour obtenir par exemple : Montpellier ; 34172 ; Hérault
Non, vous pouvez afficher le numéro de département mais pas son intitulé en toutes lettres.Ne serait-il pas possible d'afficher le département en toutes lettres dans l'écran de saisie?
je triche en l'inscrivant moi-même pour obtenir par exemple : Montpellier ; 34172 ; Hérault
Si, en trichant. Dans le champ Code vous n'avez que 10 caractères disponibles mais dans le champ Région vous avez la place pour écrire n'importe quel département en clair.Non, vous pouvez afficher le numéro de département mais pas son intitulé en toutes lettres.
Merci pour ce conseil. Je regarderai dès que je verrai mon amie.Mais si ! G2025 a exactement la même fenêtre d'options. Si ce n'est pas vrai chez vous c'est qu'il y a eu un problème à l'installation de G2025 ou que le "Registre de Généatique" a enregistré une mauvaise valeur.
Vous pouvez commencer par effacer ce registre ce qui réinitialisera G2025 au prochain démarrage. Commande : Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre ; certains réglage "perso" seront à reprendre.
Vous allez finir au piquet avec un bonnet d'âne !Si, en trichant.
J'accepte le bonnet d'âne !Vous allez finir au piquet avec un bonnet d'âne !
Nativement, ce n'est pas possible sous Généatique, ..
Un code sur deux chiffres ça manque un peu beaucoup de poésie !Le département on l'a déjà, que ça soit avec le code postal ou le code INSEE, on peut même ne mettre que le code du département sur 2 digits
Tout à fait d'accord.Le département on l'a déjà, que ça soit avec le code postal ou le code INSEE, on peut même ne mettre que le code du département sur 2 digits
Les options ça sert à contenter tous le mondeNe touchez pas à ma Bretagne sinon je ressort mon bonnet rouge![]()