• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

saisie onglets parents automatique

Membre
bonjour
J'ai la version 2022 du logiciel et depuis quelque temps dès que je mets des parents, les cases de leurs parents s'affichent automatiquement et étant dans une période ancienne, souvent je ne peux les remplir faute de renseignements, elles restent vides , je ne peux les supprimer et ,ainsi j'ai des différences de nombre d'individus quand je transmets mon gedcom sur Généanet,
puisque-je remédier à cet état de fait qui ne me plait pas, je veux être maître de mes saisies, lol, je n'ai rien trouvé sur le guide de référence acheté en 2022, ou j'ai mal cherché, c'est possible...
merci de votre réponse
Cordialement
 
Fichiers joints
  • pr forum.JPG
    pr forum.JPG
    56.3 KB · Affichages: 2
Je ne pense pas que les différences du nombre d'individu avec Geneanet vienne de là. Ces cases vides sont juste des aides à la saisie de future parents. Si vous ne voulez pas voir ces cases vide cliquez sur l'icône paramétrage de l'arbre et cliquez sur "Nombre de cases vides affichées/Aucune" ; malheureusement cette option a tendance à être supprimée et des cases vides de parents réapparaissent. Ca fait des années que je peste contre ce comportement : une option utilisateur ne devrait pas être modifiée par le programme.
 
Je ne pense pas que les différences du nombre d'individu avec Geneanet vienne de là. Ces cases vides sont juste des aides à la saisie de future parents. Si vous ne voulez pas voir ces cases vide cliquez sur l'icône paramétrage de l'arbre et cliquez sur "Nombre de cases vides affichées/Aucune" ; malheureusement cette option a tendance à être supprimée et des cases vides de parents réapparaissent. Ca fait des années que je peste contre ce comportement : une option utilisateur ne devrait pas être modifiée par le programme.
merci, j'ai fait, on va voir si cela perdure! Bon week end à vous et merci de votre réactivité
 

gratuit

Retour
Haut