Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec 1800 images même si les images sont toutes à copier, le temps reste raisonnable ; ce n'est pas le cas avec 40 000 images et depuis que G2024 sauvegarde intelligemment les images, le temps de sauvegarde a été divisé par presque 10.Bonjour,
Chez moi, une base de 101 000 individus sauvegardées en une minute (pas d'image nouvelle)
Après suppression du dossier image sauvegardées : 2 minutes (mais seulement 1800 images qui pèsent 500 Moctets
Je suis d'accord, c'est très très raisonnable. C'est vrai que le problème de DLavocat est étonnant. Je ne crois pas qu'il ait donné la durées de sa sauvegarde.Avec 1800 images même si les images sont toutes à copier, le temps reste raisonnable
Soit une moyenne de 650 Mo par images ; c'est beaucoup mais le problème n'est pas là.taille du fichier image
C'est le modèle de nommage automatique des illustrations qui définit la mise dans des dossiers différents ; cette option n'a d'intérêt que dans des cas bien particuliers. Il y a des modèles "tout faits" qui ne créent pas ces dossiers et vous pouvez définir vous même votre modèle (en fait deux modèles, un pour les événements de la personne et un autre pour les événement associés au couple.Non moi je n'ai rien fait de spécial c'est Généatique qui a créé ces dossiers
Je ne le pense pas non plus. Sans les images je ne peux guère en dire plus....je ne pense pas que ce soit là le Pb ?