• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

sauvegarde impossible

Membre
Bonsoir ,
J'ai essayé d'utiliser Protectis. Mais je ne vois pas ou se trouve ma sauvegarde. J'ai malheureusement fait cette sauvegarde avec les images .Donc il est possible que la sauvegarde n'a pas fonctionné.
.J'ai désinstallé Protectis ( que je ne compte plus utiliser). La sauvegarde zip est bien suffisante et avec au moins les illustrations .
mais le problème maintenant est autre.
Quand je veux faire une sauvegarde sur mon disque dure je me retrouve avec une page blanche et le programme reste bloqué. Je dois faire usage du gestionnaire de taches pour l'arrêter
Que puis je faire .
 
et maintenant encore plus grave.
Le programme s'ouvre mais pas ma généalogie. Et toujours cette petite cloche. Ca m'énerve.
Je suis sur G 2024 . Mon ordinateur est un fixe avec Windows 11.
 
Bonjour,
Je n'ai pas de fichier.inr ni de dossier .inr sur mon disque dur, mais peut-être est-il effacé après la sauvegarde.
L'opération boucle sur la création du dossier <nom genalogie>.inr.
Comment le savez -vous ? C'est un message de Windows ou autre ?
Cette création d'un dossier .inr me surprend, comment faites vous votre sauvegarde ?
 
Bonjour,
Je n'ai pas de fichier.inr ni de dossier .inr sur mon disque dur, mais peut-être est-il effacé après la sauvegarde.

Comment le savez -vous ? C'est un message de Windows ou autre ?
Cette création d'un dossier .inr me surprend, comment faites vous votre sauvegarde ?
Je le sais parce qu'une fenêtre d'alerte s'ouvre avec ce fichier*.inr
Vous le voyez avec cette capture d'écran.
3 essais ce matin le 1er 8mn, le second 15mn et le 3eme 24 mn avec cette fenêtre.
 
Fichiers joints
  • sauvegarde.JPG
    sauvegarde.JPG
    41.9 KB · Affichages: 9
Le fichier inp est un fichier des notices .
Cela voudrait dire qu'il y a un problème avec les notices pour cela
Refaites la sauvegarde en n'incluant pas les notices à paramétrer à "choix des emplacements et options"
 
Maintenant cela bloque sur undo.adb
De plus la touche en haut à droite - (réduire) sur l'écran de travail de G2024 est inopérante ainsi que la touche <abandon> sur la fenêtre sauvegarde;
Je dois avoir une vérole quelque part...
En
Le fichier inp est un fichier des notices .
Cela voudrait dire qu'il y a un problème avec les notices pour cela
Refaites la sauvegarde en n'incluant pas les notices à paramétrer à "choix des emplacements et options"
Je viens de relancer la sauvegarde en excluant notices, images et projets j'obtiens enfin une sauvegarde
Mais quid de notices, images et projets ?
 
Quel est le répertoire de destination de vos sauvegardes ?
Que la touche "Abandon" soit inopérante c'est normal si le logiciel est dans une boucle, ce qui semble être le cas.
 

gratuit

Retour
Haut