• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

SAUVEGARDE sur clef USB

Membre
Ambassadeur Généatique
Bonjour
Depuis que j'ai installé la version 1.2.0.9 , je ne peux plus faire de copie sur clef USB. J'arrive jusqu'a l'ecran montrant la localiation de la clef et m'invitant a sauvegarder la configuration, mais apres plus rien ne se passe.
Quelqu'un a une idée? :?:
D'avance merci
Niçois
 
A votre place, j'essaierais de réinstaller Généatique sur la clé, même si il y est déjà. Dans la deux ou troisième page de la synchronisation, vous avez "Configuration" avec une option " Support amovible/Installer Généatique". Vos généalogies déjà sur la clé ne risquent rien. Une fois G2013 réinstallé, vous pourrez sélectionner la généalogie à synchroniser.
 
rebonsoir monsieur Predigny,
C'est une bonne idée mais j'avais fait quelque chose de ssimilaire face au probleme; j'avais installé sur uen CLEF USB vierge et le logiciel m'a proposé normalement d'installler Geneatique 2013, l'a fait avec succes ... :arrow: mais a nouveau a bloqué en n'offrant pas la possibilité de synchroniser le fichier de données !
Slts :D
niçois
 

gratuit

Retour
Haut