• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Sauvegarde

Si vous créez un nouveau message (dans le même sujet) vous aurez à gauche du bouton "Sauvegarder" un bouton "Charger" ; en cliquant dessus on vous proposera votre "brouillon" pour remplacer le message que vous êtes en train d'éditer (qui en fait est encore vide).
Pour effacer le brouillon, il faut aller dans le "Panneau de l'utilisateur/Gestion des brouillons" mais ce n'est pas une obligation.

Bellbild":18irdqf5 a dit:
...Est ce que la sauvegarde a été effective ?
Regardez dans le panneau utilisateur/Gestion des brouillons si elle s'y trouve. Si elle n'y est pas c'est que l'enregistrement n'a pas été fait, mais ça fonctionne je l'ai testé avant de vous répondre.

Le message ne se trouve pas dans le brouillon et pourtant on ne peut quitter que par "Sauvegarde, apperçu ou envoyer".
J'ai forcément quitter par Sauvegarder sinon le message aurait été envoyé, il ne l'a pas été, et l'apperçu j'y serais encore.
C'est qd même bizarre :!:

Bellbild":1t6jnteb a dit:
Le message ne se trouve pas dans le brouillon et pourtant on ne peut quitter que par "Sauvegarde, apperçu ou envoyer"....
On peut aussi fermer la fenêtre d'édition en cliquant sur le raccourcit du forum, en fermant l'onglet ou en revenant une page en arrière.
Quand je veux sauvegarder un message que je n'ai pas envoyé, je fais un copier-coller dans le bloc-note de Windows, et je quitte l'éditeur en cliquant sur le raccourci du forum ou autre lien... Je n'avais jamais utilisé le "brouillon" de ce forum avant que vous ne posiez la question.

gratuit

Retour