Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciJe ne comprends pas bien votre soucis. GW2 et GW3 (en non pas GX3) sont vos bases de données de généalogie, rien à voir avec une sauvegarde. Les sauvegardes sont effectuées par généatique sous format ZIP
J'utilise la version 2024 du programme mais j'ai un problème de passage de gw2 vers gw3Avec G2024 vous ne devriez avoir que des .gw3 mais bien sûr les gw2 sont compatibles mais peuvent avoir des caractéristiques moins performantes ; c'est peut-être le cas avec les sauvegardes.
Ce qui prend du temps dans les sauvegardes c'est la sauvegarde des images. G2024 a beaucoup amélioré cette sauvegarde car elle ne sauvegarde que les nouvelles images et pour les anciennes il se contente de vérifier que l'image est déjà là. Si bien que la première sauvegarde est longue mais qu'en suite c'est beaucoup plus rapide. Il est possible que les généalogies en gw2 m'aient pas la possibilité d'avoir cette sauvegarde accélérée.
Je vous conseille de tout passer en gw3 avec la fonction "Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de données/Régénérer la base de données". Acceptez la sauvegarde proposée (sauf si vous l'avez déjà faite).
EDIT : Pour illustrer ce temps de sauvegarde, une généalogie de 130000 personnes avec 30000 images met 7 minutes 42 secondes pour une première sauvegarde des images et seulement 26 secondes pour la sauvegarde suivante (sauvegarde faite sur un disque dur externe non SSD)
J'avais la version 2023 et je suis abonné depuis de nombreuses années.Vous aviez quelle version de Généatique avant G2024 ?
Merci,Merci
Il s'agit des images enregistrées en GW2 ou GW3,quant je fais un enregistrement les généalogies en images GW2 ils mettent entre 3 ou 4 fois plus de temps lors de la sauvegarde que celle en GW3.
Merci de votre réponse.