Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,---j'utilise 2 sauvegardes et alternativement
Je me trompe peut-être mais je pense qu'il voulait simplement dire qu'il faisait une sauvegarde en utilisant l'option "récemment modifiée" puis la sauvegarde suivante en utilisant l'option "dernière ouverte" ; ce qui correspond très certainement à la même généalogie.Bonjour,
Je ne comprends pas bien, en principe les sauvegardes on ne les "utilise" pas, ce sont des fichiers de secours, et on n'a donc pas besoin de les ouvrir.
...
Bonjour,Je pense, mais je peux me tromper, que vous devez parler des fichiers de travail (dossiers GW2 ou GW3), mais ce ne sont pas des sauvegardes.
Oui, c'est bien ça....
Et d'autre part quand je fais une sauvegarde avec "sauvegarder sur disque ou clef usb" j'ai des fichiers zip.
Ce sont bien ces fichiers qui servent à restaurer une généalogie ? mais pas à restaurer le logiciel généatique?
Cordialement
Oui, c'est bien ça.
Pour le logiciel, on ne le restaure pas, on le réinstalle ; ça n'a rien à voir avec les sauvegarde/restauration de généalogie.
Quand vous faite "Emporter vos généalogie avec vous" c'est en effet plutôt pour la montrer en famille et vous pouvez faire quelques modification mais ce n'est pas le but premier car dans ce cas, après une modif de la généalogie qui est sur la clé il faut aussi faire l'opération clé --->pc