Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sans problème majeur, mais sous G2014 vous verrez tous vos "booléens" comme étant "avec état indéterminé" c'est à dire qu'il auront perdu les cases à cocher et auront une liste de choix à la place. Mais c'est facile de revenir aux booléens de G2013 en modifiant les rubriques concernées dans la "Structure du fichier".VOLAN":18ny24b0 a dit:...de G13 vers G14, bien sûr c'est tout bon, mais l'inverse est-il possible?
C'est sans doute qu'avec tous les essais que vous avez fait votre modèle mode1 a été modifié et que vous avez involontairement enregistré la modification. Ouvrez votre mode 1, allez dans le paramétrage avancé de l'arbre et faite (en bas à droite) "Restaurer" ; ça devrait remarcher.VOLAN":3cwzfc2p a dit:...Tout redevient normal si je passe en Mode 2. Or je déteste ce mode qui m'embrouille.
Normal que le cdip demande aux béta-testeurs d'y jeter un coup d'oeil avant de le rendre disponible à tous.MINGOUT":7puaw7yh a dit:..........................................................................................Luky man !!!