• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

SAUVEGARDER G2014 vers G2013 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VOLAN
  • Date de début Date de début
Membre actif
Suite aux problèmes rencontrés dans G14 je souhaite revenir à G13 mais sans perdre les 250 saisies effectuées depuis le téléchargement de G14.

de G13 vers G14, bien sûr c'est tout bon, mais l'inverse est-il possible?

VOLAN":18ny24b0 a dit:
...de G13 vers G14, bien sûr c'est tout bon, mais l'inverse est-il possible?
Sans problème majeur, mais sous G2014 vous verrez tous vos "booléens" comme étant "avec état indéterminé" c'est à dire qu'il auront perdu les cases à cocher et auront une liste de choix à la place. Mais c'est facile de revenir aux booléens de G2013 en modifiant les rubriques concernées dans la "Structure du fichier".
Mais est-ce raisonnable ? G2014 me semble meilleur que G2013. Les bugs majeurs actuels seront vite corrigés.

Je ne sais pas si c'est raisonnable, mais chez moi ça s'aggrave: les dates de baptême s'effacent toutes, et j'ai des enfants sans date!!! (Mode 1)

Tout redevient normal si je passe en Mode 2. Or je déteste ce mode qui m'embrouille.

VOLAN":3cwzfc2p a dit:
...Tout redevient normal si je passe en Mode 2. Or je déteste ce mode qui m'embrouille.
C'est sans doute qu'avec tous les essais que vous avez fait votre modèle mode1 a été modifié et que vous avez involontairement enregistré la modification. Ouvrez votre mode 1, allez dans le paramétrage avancé de l'arbre et faite (en bas à droite) "Restaurer" ; ça devrait remarcher.
Cette nouvelle façon de définir les équivalences vous "embrouille" par ce qu'il y a actuellement un problème sur la 1.0.0.3, mais cette méthode est très simple, très naturelles et permet, en particulier pour les Unions, de définir beaucoup mieux les équivalences ; c'est peut-être la meilleure nouveauté de G2014.

gratuit

Retour