• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Script error sur localisation de lieu

Membre
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, je ne peux plus localiser un lieu sur une carte dans la saisie d'un évènement dans une fiche.
Un message d'erreur de script s'affiche :
"Une erreur est survenue dans le script de cette page.
Ligne : 0
Caractère : 0
Erreur : Script error
Code : 0
URL : http://js.arcjis.com/3.13/
Voulez-vous continuer à exécuter les scripts de cette page ?
oui / non "
Malgré ma réponse par "oui", je n'ai plus accès au visionnage des lieux.
Merci pour votre aide.
 
Que voyez-vous au juste ? N'est-ce pas une grande surface bleue ? Si c'est le cas c'est que vous êtres au milieu de l'océan atlantique. Il faut dézoomer beaucoup avec la roulette de la souris pour retrouver la terre.
 
Alors regardez le message donné par Cécile du cdip ; il semble qu'il faille modifier quelque chose dans le registre Windows. Suivez scrupuleusement ses instructions et vous devriez retrouver la cartographie.
Si vous hésitez sur un point demandez plus de détails.
Le message de Cécile : cartographie-plantee-2017-t33285.html#p137702
 
bonjour,

J'ai signalé ce problème au CDIP en leur précisant que la solution de "CecileC" du CDIP évoquée ci-dessous par "predigny", ne fonctionnait pas.

Dix jours après ma demande, CDIP me redonné la même procédure qui ne fonctionne toujours pas.
....
Je viens de refaire un test, ça ne fonctionne toujours pas.
 
Normalement la carte se déplace avec la souris, bouton gauche enfoncé ! Sur les cartes de Google-Map est-ce que le déplacement est normal ?
 
bonjour,

Je viens de recevoir un réponse encourageante du CDIP concernant cette anomalie :

Bonjour,
Oui, nous préparons une mise a jour qui va corriger cela.
Cordialement

Philippe LEREBOURG
Service clients
 
Bonsoir et bon Noël à tous,
je ne sais si le père Noël nous a oublié, mais il me semble qu'il devait y avoir une mise à jour de faite par le CDIP pour corriger le problème.
Qu'en est-il ? Faut-il attendre l'année prochaine ?
En attendant, bonne fête de fin d'année à tous.
Vincent
 
Effectivement rien de bouge.

Ils sont déjà sur la version 2022, ... alors les versions antérieures ...

PS : Politique dangereuse, de plus en plus les membres des clubs vont à la concurrence. Dommage
 

gratuit

Retour
Haut