MINGOUT Membre actif 5 Décembre 2019 #1 Bonjour, Pour mon Noêl je me suis payé "PROTECTIS", mon premier essai n'est pas une réussite? Le fichier a sauvegarder se construit bien mais il y a blocage au moment de faire le transfert, que se passe-t-il? peut-t-on me conseiller? Merci
Bonjour, Pour mon Noêl je me suis payé "PROTECTIS", mon premier essai n'est pas une réussite? Le fichier a sauvegarder se construit bien mais il y a blocage au moment de faire le transfert, que se passe-t-il? peut-t-on me conseiller? Merci
predigny Membre expert 🇫🇷 France Modérateur BétaTesteur Généatique Ambassadeur Généatique 7 Décembre 2019 #2 Désolé, je n'ai pas Protectis. Il doit falloir avoir un compte et se connecter dessus avant de faire l'envoi ( ? )
Désolé, je n'ai pas Protectis. Il doit falloir avoir un compte et se connecter dessus avant de faire l'envoi ( ? )
MINGOUT Membre actif 8 Décembre 2019 #3 Bonjour, Merci predigny, le problème est résolu, il semble que le serveur n'était pas en service, maintenant tout baigne. G.M
Bonjour, Merci predigny, le problème est résolu, il semble que le serveur n'était pas en service, maintenant tout baigne. G.M