Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
predigny":mje0py9u a dit:........quoi demander de plus ? La rubrique standard "Signature" est un complément intéressant car on peut y indiquer à peu de frais une information pour dire que l'individu sait signer (info assez peu précise il est vrai)
Les suggestions que je faisais plus haut sont réalisables avec Généatique tel qu'il est aujourd'hui et je ne vois pas trop quellenouvelle structure de donnée pourrait faire mieux ou alors ce serait un objet très "exotique" comme une liste éditable dans laquelle on pourrait rentrer un photo (la signature), donc en fait une "Liste d'événements" dédiée aux signatures (ou aux professions, qui ont un peu les mêmes exigences). Un tel objet aura du mal à trouver son tag gedcom !Ankou78":2mk9wr94 a dit:Nous sommes donc globalement d'accord, et sur la forme et sur le fond. Votre réflexion est intéressante.
J'aimerais maintenant que Nos développeurs de Généatique puissent réagir....
Il y a évidemment plusieurs niveaux d'utilisation d'un logiciel et Généatique ne fait pas exception, mais créer une rubrique "personnelle" est une opération d'une très grande simplicité.Ankou78":2yc001ct a dit:...Je serais bien curieux de savoir la proportion d'utilisateurs des logiciels de Gen qui modifient fondamentalement à partir de développements personnels la base. A mon avis peanuts....
predigny":1sraisvq a dit:........, mais créer une rubrique "personnelle" est une opération d'une très grande simplicité.