• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Médias

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mnt91
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,
J'ai un souci avec l'affichage des médias. J'ai enregistré 2 signatures, ce matin qui figurent bien dans l'onglet "Médias". je les enregistre comme "Médias par défaut" mais rien ne vient dans la fiche individuelle !!!!!!
J'ai remarqué que mes anciens médias étaient placés juste à droite de la vignette "photo" alors que les deux nouveaux, je ne peux les déplacer à cet endroit. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?
Merci
Marie-Noëlle Troccaz

Vous avez enregistré ces deux signatures comme illustration de quel événement ? Par défaut, ne s'affiche dans l'onglet Essentiel que les "images" enregistrées comme illustration de l'événement Image. Si vous les avez enregistrées en tant qu'illustration de l'événement "Image signature", elle ne figureront pas dans la fiche de l'onglet Essentiel, mais dans l'onglet Médias, elles peuvent s'afficher à droite de l'intercalaire Photos et portrait si vous avez coché cet événement dans la configuration des intercalaires (option à 5 intercalaires).
Il faudrait en savoir un peu plus sur votre configuration.

Re-bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. En fait, je crois que je ne faisais pas la bonne procédure pour enregistrer le média ! Il y avait longtemps que je ne l'avais pas fait et je ne me souvenais plus !
Merci et excusez-moi pour le dérangement.
Cordialement
M.N.Troccaz

gratuit

Retour