Bonsoir,
Si je résume ce que je crois avoir compris : vous souhaitez unr rubrique contenant une date (celle de l'acte où le témoin est présent), l'information "sait" ou "ne sait pas" signer (mais je crois comprendre que vous souhaitez "déclare savoir" ou "déclare ne pas savoir" signer, ce qui n'est pas du tout pareil, car cela traduit l'acte et pas le fait qu'il ne sache plus signer), une zone pour saisir une image de la signature.
Cela ressemble beaucoup à un évènement du type naissance, sauf qu'il doit être répétable, que l'on a peut-être pas besoin du lieu (mais c'est celui de l'acte), et que l'on a une donnée texte avec 2 valeurs possibles ("déclare savoir", "déclare ne pas savoir") qui peut donc être une liste de choix.
L'idée me plaît bien, je ne vois pas trop comment on peut réutiliser les rubriques déjà existantes. Et surtout, il ne faut pas que la saisie dans cette rubrique devienne une galère. Peut-être que le CDIP peut se pencher sur la question.
Amicalement