• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Signification de Mariage règlement

C'est sans doute que vous avez utilisé une rubrique "Mariage règlement". Ce n'est pas une rubrique standard alors soit vous l'avez créée soit elle a été importée.
Regardez dans l'onglet Complet, vous devriez la retrouver.

C'est sans doute que vous avez utilisé une rubrique "Mariage règlement". Ce n'est pas une rubrique standard alors soit vous l'avez créée soit elle a été importée.
Regardez dans l'onglet Complet, vous devriez la retrouver.
Je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manip mais chaque fois que j'indique un contrat de mariage systématiquement je retrouve dans "Complet" un Mariage règlement aux mêmes informations que pour le Contrat de mariage. Est-ce normal ? Peut-on l'éviter? Si oui, comment faire ?
Encore un grand merci.
Gilbert

Vérifier la structure de votre généalogie : il a pet-être des événements équivalents (comme baptême & naissance) entre contrat de mariage et votre "Mariage règlement".
Bonsoir
Je m'excuse d'insister mais je ne comprends pas votre réponse.Je suis tout débutant avec le logiciel "Généatique" aussi j'ai des difficultés.
Merci
Gilbert
PS : Meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui va commencer.

gratuit

Retour