Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les régressions sont assez fréquentes depuis quelques temps ; un problème est corrigé puis quelques mises à jours après il revient !...
Ce qui est curieux, c'est que ça fonctionnait auparavant.
J L
C'est la raison qui fait que la mise à jour est un longue à venir mais je crois que cette fois on tient le bon bout.Je vois. Je constate aussi dans d'autres fonctionnalités l'instabilité de cette version.
...
Je pense que votre arbre n'est pas perdu (j'en suis même sûr), donc avec le bouton Afficher la fenêtre pour le choix d'un modèle d'arbre, vous devriez retrouver votre arbre.Ce matin en ouvrant le programme, j'ai téléchargé la version4.0.0, et il m'a supprimé toutes les modif que j'avais fait à mon arbre (couleur de case, type de caractères,...)
ça ne marche toujours pasBonjour,
Dans l'onglet Complet, quand vous cliquez sur le bouton Naissance,à droite vous cliquez sur l'onglet Source, qu'y a-t-il dans cet onglet ?
Par contre, l'intitulé ne semble pas avoir disparu pour le mariage.
Je pense que votre généalogie a besoin d'une restructuration, mais faites d'abord une sauvegarde avec le menu Utilitaires / Sauvegarder ou exporter, puis dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur le bouton Sauvegarder sur disque / USB.
Pour la restructuration c'est le menu Utilitaires / Réparer / Restructurer un dossier généalogique et dans la fenêtre qui s'ouvre choisissez l'option Réenregistrement avec classement et symétrie.
Cela devrait remettre de l'ordre dans votre base, mais si cette restructuration ne va pas jusqu'au bout, il faudra restaurer la sauvegarde et recommencer peut-être par la réindexation puis une nouvelle sauvegarde (on n'est jamais trop prudent) par le réenregistrement avec classement et symétrie.
Je pense que votre arbre n'est pas perdu (j'en suis même sûr), donc avec le bouton Afficher la fenêtre pour le choix d'un modèle d'arbre, vous devriez retrouver votre arbre.
Ensuite il faut l'affecter au bouton mode 1, mode 2 ou mode 3 (sans doute vous l'aviez déjà fait) et il faut sauvegarder le fichier de configuration de l'écran de saisie : à gauche de l'écran de saisie, cliquez sur le bouton roue dentée, dans la fenêtre qui s'ouvre, en bas à droite cliquez sur Enregistrer sous.... et donnez un nom personnalisé au modèle (par exemple en ajoutant vos initiales), ainsi, lors d'une prochaine mise à jour, ce fichier ne sera pas écrasé
mais je parlais de l'onglet "Complet" .....lorsque dans l'onglet "Essentiel"
Dans l'onglet "Complet" pareilmais je parlais de l'onglet "Complet" .....
OK, ça a marché- Sauvegardez votre généalogie.
- Faites "Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de données" avec la troisième option "Régénérer la base de données" ; votre base redonne les sources qui se cachaient.
Bonjour,Bonjour,
Depuis 2 jours, après avoir fait une capture d'écran avec Alt+K, et renseigné toutes les rubriques, quand je clique sur l'événement, la source est vide, alors qu'elle avait bien été renseignée.
Ce problème est apparu il y a 2 ou 3 jours.
Merci d'avance de vos idées.
J'ai bien compris votre problème de la source qui n'est pas enregistrée mais où est le deuxième problème lié à cela là ?...
C'est le doublon du problème que j'avais signalé à l'origine en faisant Alt+K, qui se produit aussi quand on ajoute une image dans l'onglet Médias.
...
Ah, merci, mais ça ne m'avait pas échappé.Je pense qu'il y a un problème dans votre base de données. Ce que je ferais :
- Sauvegarde de la généalogie, puis
- Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de données/Régénérer la base de données.