• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

suppression de fiches vides

Membre actif
Predigny a écrit à deux occasions différentes (dont la dernière dans sa réponse à ma question sur l'interruption de traitement), ce qui suit ou à peu près
" une recherche par critères en laissant les champs nom et prénoms vide vous donnera la liste des fiches vides (elle sont en tête de la liste) ; de là, vous pouvez aller sur ces fiches vide et les supprimer."
Avec mes 470 000+ fiches, cela prend en effet un temps considérable pour avoir les résultats d'une telle recherche, pour trouver qu'il y a une douzaine de fiches vides. Une bonne pratique serait de les supprimer bien que je ne pense pas qu'elles aient quelque sorte d'impact sur le fonctionnement du programme. Mais comment procéder?
J'ai essayé en laissant la machine tourner une demi-heure pour voir une fiche vide affichée, mais rien ne se passe. S'il faut attendre tout ce temps, supprimer la fiche, et passer à la suivante, est-ce que au moins les résultats de la recherche précédente seront encore disponibles? Autrement, passer plus d'une heure pour supprimer une case vide ne vaut pas le coup.
Qu'en pensez-vous?
 
Re
Il y a de tout dans les dates mentionnées dans les cases sans nom ni prénoms.
B-N-M-S-D.
Mais aucune entièrement vide
J'ai cherché a quoi correspondent ces dates.
Elles correspondent bien a une personne de ma géné.
Autrement dit des cases d'une partie de ma géné a été dupliqué mais décapité.
Robespierre est de retour ? c'est un bug d'époque ?
Bof problème résolu,cette branche fonctionne très bien(avant aussi)
Si ça reviens je vous envoie une photo.
Merci Mr Prédigny
Cordialement
Pierre
 

gratuit

Retour
Haut