• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Suppression de lien impossible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHALIER
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,
Depuis quelques temps impossible de supprimer les liens d'une personne, il faut que je fasse la manipulation plusieurs fois , que je ferme et relance le programme.
(Problème également dans la recherche de personnes le programme semble perdu face au nombre de personnes et d'orthographe ...)

Fichiers joints
  • Capture d'écran 2024-05-13 110230.png
    Capture d'écran 2024-05-13 110230.png
    276.5 KB · Affichages: 10
  • Capture d'écran 2024-05-13 110201.png
    Capture d'écran 2024-05-13 110201.png
    555.1 KB · Affichages: 10
  • Capture d'écran 2024-05-13 110135.png
    Capture d'écran 2024-05-13 110135.png
    457.3 KB · Affichages: 10
73000 ce n'est pas énorme. Commencez par faire une restructuration "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique" choisissez le deuxième bouton radio. Avant acceptez la sauvegarde proposée, sauf si vous venez d'en faire une.
La case de la mère est présente mais vide, ce n'est pas une situation claire car vous avez ou cocher "Mère" ; mettez NN et Nn comme nom et prénom pour cette mère.

73000 ce n'est pas énorme. Commencez par faire une restructuration "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique" choisissez le deuxième bouton radio. Avant acceptez la sauvegarde proposée, sauf si vous venez d'en faire une.
La case de la mère est présente mais vide, ce n'est pas une situation claire car vous avez ou cocher "Mère" ; mettez NN et Nn comme nom et prénom pour cette mère.
Bonjour et merci pour votre aide rapide,
J'avais essayé également en ne cochant pas la mère...J'ai fini par la cocher pour essai ( je ne comprenais pas pourquoi la case était orangée alors qu'inconnue)
Rassurée, sur le fait que le nombre et les multiples orthographes ne pose pas de problème puisque "pas énorme".
Après restructuration cela a résolu le problème, mais je dois en passer par là très souvent depuis 2023 et 2024 et je ne comprends pas pourquoi fusionner ou supprimer me bloque si souvent.
Un grand merci à vous en vous souhaitant une très bonne journée

gratuit

Retour