• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Suppression de notes dans l'onglet décès

Membre
Bonjour,
Je voudrais supprimer une note dans le décès d'une personne. La note disparait bien, mais "décès" sur la fiche essentielle reste en gras ainsi que le point orange alors que la note est vide. Que puis je faire pour remédier à cela. Merci de votre aide.
 
Si "décès" reste en gras, c'est sans doute qu'il y a une autre information liée au décès (une note d'une autre catégorie, une source...) ou peut-être un besoin de restructuration de la généalogie.
Essayez de regarder toutes les informations qui concernent ce décès.
En dernier recours, s'il y a peu d'informations, juste une date et un lieu, la solution est peut-être de noter ces informations, de supprimer cet événement décès et de le recréer.
 
Si "décès" reste en gras, c'est sans doute qu'il y a une autre information liée au décès (une note d'une autre catégorie, une source...) ou peut-être un besoin de restructuration de la généalogie.
Essayez de regarder toutes les informations qui concernent ce décès.
En dernier recours, s'il y a peu d'informations, juste une date et un lieu, la solution est peut-être de noter ces informations, de supprimer cet événement décès et de le recréer.
J'ai tout essayer. Supprimer le décès et le recréer, mais j'ai toujours ce point orange et le décès en grad qui restent.
 

gratuit

Retour
Haut