• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE Synchro

Membre
Bonsoir, à toutes et à tous,
Je reviens vers vous pour un autre problème, qui concerne l'application mobile généatique, je suis sur généatique 2023 premium dernière version 4.7 et je rencontre un soucis de chargement de mes donnés quand je suis à la maison l'appli se charge bien et j'ai bien ma généalogie sans problème, mais une fois à l'extérieure et le but c'est bien celui-ci 'à l'extérieure, je ne peut plus charger les donnés sur l'appli elle m'indique quelle est en chargement mais rien ne se passe, quelqu'un pourrait il me donner des conseilles à ce sujet.
Merci d'avance
cordialement
JG
 
Bonsoir, à toutes et à tous,
Je reviens vers vous pour un autre problème, qui concerne l'application mobile généatique, je suis sur généatique 2023 premium dernière version 4.7 et je rencontre un soucis de chargement de mes donnés quand je suis à la maison l'appli se charge bien et j'ai bien ma généalogie sans problème, mais une fois à l'extérieure et le but c'est bien celui-ci 'à l'extérieure, je ne peut plus charger les donnés sur l'appli elle m'indique quelle est en chargement mais rien ne se passe, quelqu'un pourrait il me donner des conseilles à ce sujet.
Merci d'avance
cordialement
JG
Bonjour
j'ai déjà eu des soucis semblables lorsque je n'étais pas connecté à Internet soit en Wifi soit en 4G et que l'appli n'était pas autorisé pour Internet
Lorsque l'appli peut se connecter à Internet, tout va bien
Je ne sais pas si c'est voulu, mais je l'ai constaté plusieurs fois
Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut