• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

SYNCHRONISATION

Nouveau membre
Bonjour
Lors de la synchronisation sur clef usb s'affiche le message" logiciel ne répond plus".

J' ai eu généatique 2014 tout a tjrs bien fonctionné et puis un beau jour plus possible de faire une synchronisation
j ai pensé que cela venait du logiciel j'ai acheté 2016 et même résultat ,j'ai changé la clef usb idem
j ai installé 2016 sur un nouvel ordinateur tjrs le même résultat.
Quelqu'un peut il venir à mon secours.
Merci

josé":35f034g9 a dit:
Bonjour
Lors de la synchronisation sur clef usb s'affiche le message" logiciel ne répond plus".

J' ai eu généatique 2014 tout a tjrs bien fonctionné et puis un beau jour plus possible de faire une synchronisation
j ai pensé que cela venait du logiciel j'ai acheté 2016 et même résultat ,j'ai changé la clef usb idem
j ai installé 2015 sur un nouvel ordinateur tjrs le même résultat.
Quelqu'un peut il venir à mon secours.
Merci

Votre G2016 est-il bien en version 1.0.0.4 ?
Attention, le temps de réaction quand on coche ou décoche une généalogie dans la liste, peut être très long (anormalement long, de l'ordre de 30 à 40 secondes).
Avez vous bien vérifié les chemins qui sont définis dans la "Configuration" de cette synchronisation ?
Pouvez vous montrer la même vue que ci-dessous (dernière phase avant le "Copier" ?

sync.jpg

gratuit

Retour