• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

synchronisation

Membre
Bonjour,
Depuis quelques années je fais ma généalogie.
J'avais environ 1300 personnes et quand je me suis reconnectée en novembre , je n'en avais plus que 245.
J 'ai voulu rechargée des anciennes sauvegardes et je pense que la nouvelle sauvegarde a écrasé mes anciennes sauvegardes , par conséquent je me suis retrouve toujours avec 245 personnes.
Je me suis souvenue que j'avais mis en ligne sur généatique.net ma généalogie.
Mais à ce jour je ne sais pas comment synchroniser ma généalogie qui est sur généatique.net pour la mettre sur généatique 2025.
Merci pour toutes vos réponses.
Cordialement
Liliane

Une sauvegarde ne peut pas écraser une sauvegarde plus ancienne car le nom du fichier inclut la date et l'heure.
Avant d'essayer de récupérer la généalogie sur Geneatique.net cherchez si vous ne trouvez pas une sauvegarde, sur votre disque dur, sur des clés, sur un cloud

Bonjour,
Depuis quelques années je fais ma généalogie.
J'avais environ 1300 personnes et quand je me suis reconnectée en novembre , je n'en avais plus que 245.
J 'ai voulu rechargée des anciennes sauvegardes et je pense que la nouvelle sauvegarde a écrasé mes anciennes sauvegardes , par conséquent je me suis retrouve toujours avec 245 personnes.
Je me suis souvenue que j'avais mis en ligne sur généatique.net ma généalogie.
Mais à ce jour je ne sais pas comment synchroniser ma généalogie qui est sur généatique.net pour la mettre sur généatique 2025.
Merci pour toutes vos réponses.
Cordialement. Try out this ragdoll game, melon sandbox
Liliane
Bonjour Liliane,

Il semble que vous ayez perdu une partie de vos données en raison de la gestion des sauvegardes. Pour synchroniser votre généalogie de généatique.net avec Générations 2025, il vous faudra probablement exporter votre arbre depuis le site vers un fichier compatible, puis l'importer dans le logiciel. Vous pouvez consulter l’aide en ligne de Généatique ou contacter leur support technique pour plus de détails sur la procédure exacte. N'hésitez pas à faire des copies de sauvegarde régulièrement pour éviter ce genre de problème à l'avenir.

Dernière édition:

gratuit

Retour