• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Tables équivalences noms dans Prestige 2023

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TataNini
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
Bonjour,
Je suis sur Prestige 2023.
Sur les dernières semaines les équivalences de noms ont disparu de ma base de données.
Du coup j'ai cherché et compris qu'on pouvait recopier le fichier .neq depuis une ancienne sauvegarde vers la base de données actuelle.
J'essaie de le faire depuis l'explorateur, mais je n'y arrive pas, j'ai un petit panneau "interdit" qui apparaît, l'icône "coller" n'apparaît pas, et même "Ctrl V" ne fonctionne pas.
Avez-vous une astuce pour arriver à retrouver ma table d'équivalences complète ?
Merci,
Cordialement

Le fichier .neq se copie très bien avec l'explorateur de fichiers de Windows !

Ou prenez vous l'ancien fichier .neq et à quel endroit voulez vous le copier, normalement ça devrait être dans le dossier de votre généalogie situé sous "Documents\généatique\nomdevotregenealogie.GW3

Le fichier .neq se copie très bien avec l'explorateur de fichiers de Windows !

Ou prenez vous l'ancien fichier .neq et à quel endroit voulez vous le copier, normalement ça devrait être dans le dossier de votre généalogie situé sous "Documents\généatique\nomdevotregenealogie.GW3
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Ca ne fonctionnait ni avec Chrome ni avec Edge.

Toutefois j'ai réussi à faire la copie en passant d'abord par une copie intermédiaire dans la même fenêtre d'explorateur où se trouvait la généalogie .GW2 dans laquelle je voulais copier le fichier.

Bref, merci encore, vous m'avez bien aidée.

PS à quoi correspondent les extensions .GW2, ou .GW3 ?
Cordialement

Dernière édition:
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Ca ne fonctionnait ni avec Chrome ni avec Edge.

Là je ne vous suit pas.
Chrome et Edge ne sont pas des explorateurs mais de navigateurs internet.

Pour accéder à l'explorateur Windows il y a plusieurs méthodes mais la plus rapide est "Touche Windows" + "E".

PS à quoi correspondent les extensions .GW2, ou .GW3 ?
Cordialement

GW2 : base de données généatique avant Geneatique 2021
GW3 : base de données généatique à partir de Généatique 2021
GWA : base de données généatique à partir de Généatique 2025

Et ce ne sont pas des extensions, ce sont simplement des noms de répertoires, tres mal nommés d'ailleurs par le CDIP

gratuit

Retour