Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Les gedcoms créés sous G2024 sont plus gros que ceux créés sous G2025 alors que le nombre d'individus à traiter un plus grand et que les paramètres d'export sont identiques.
???
Francis
Je n'y avais pas pensé mais probable parce que après envoi du ged sur Généanet je n'ai pas constaté d'anomalies.Il est possible que le codage de caractères ne soit pas le même entre G2024 et G2025 (prise en charge des caractères internationaux).
Bonjour Francis,Les gedcoms créés sous G2024 sont plus gros que ceux créés sous G2025 alors que le nombre d'individus à traiter un plus grand et que les paramètres d'export sont identiques.
???
A mon avis il faut creuser cette question ; ça cache peut-être un problème.Merci, Thierry. Mais dans mon cas le nombre d'individus est plus grand et le gedcom plus petit.
Même avis c'est anormal (à paramètres d'export constant)A mon avis il faut creuser cette question ; ça cache peut-être un problème.
Si le nombre d'individu à augmenté, le gedcom ne peut qu'augmenter de taille. A moins que des informations aient été supprimées (note, etc...)Merci, Thierry. Mais dans mon cas le nombre d'individus est plus grand et le gedcom plus petit.
Relis, Thierry, ta réponse initiale à ce post où tu trouvais normal que le gedcom 2024 soit plus grand que le 2025Si le nombre d'individu à augmenté, le gedcom ne peut qu'augmenter de taille. A moins que des informations aient été supprimées (note, etc...)
Bonjour Francis,
J'ai probablement lu trop vite le 1er post mais tout cela n'est pas clair. Merci de préciser
- taille du gedcom en 2024 et nombre d'individus
- taille du gedcom en 2025 et nombre d'individus
Pas compris où il y avait problème.
cela permettra de comprendre l'assertion de départ.
Cordialement
Thierry
Version | Nb Indi | Taille (Ko) | moy. /indi (oct) |
G2024 | 255186 | 57071 | 229 |
G2025 | 255307 | 56326 | 226 |
Variation | 121 | -745 | -3 |
Bonjour Francis,j'ai modifié sans m'en rendre compte un paramètre d'export à savoir la date de baptême.
Bonjour !Même avis c'est anormal (à paramètres d'export constant)
Cela peut être normal si la comparaison est faite avec G2023 (suppression d'espaces en trop dans le gedcom) mais pas entre G2024 et G2025.
Si le nombre d'individu à augmenté, le gedcom ne peut qu'augmenter de taille. A moins que des informations aient été supprimées (note, etc...)
Cordialement
Thierry
Bonjour,Hier soir j'ai sauvegardé comme d'habitude en fermant.
Vu la suite, je suis désolée d'avoir posté dans la mauvaise discussion et je n'attends pas de réponse. Je voulais juste informer qu'il y a eu un couic.Bonjour,
Qu'est-ce que cela veut dire ? comment avez-vous fait votre sauvegarde ?
Vu que ce message est dans une discussion concernant les Gedcom, je crains le pire