• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Test Geneatique 2013 ajout médias

Encore moi.

Je suis en train de tester G2013. Quand j'ajoute des médias (photos), après plusieurs ajouts, il me sort Mémoire insuffisante. Est-ce normal ? (version démo avec base de 31 personnes)

N'y a t'il pas moyen comme avec Windows d'éventuellement afficher soit les médias sous forme de vignettes, soit en détails c-a-d avec simplement le nom du fichier car le temps d'affichage pour chacune des photos dure plusieurs secondes ?

Jérôme REYNAUD
 
J'ai plus de 4000 médias et je n'ai aucun problème de temps d'affichage. Dans l'onglet Médias ce sont déjà des vignettes qui sont affichées ; on ne peut pas n'afficher que le nom du fichier, ce serait d'ailleurs peu intéressant.
Je ne pense pas que votre problème soit lié au fait que vous ayez une version d'évaluation, elle est 100% identique à la version "Illimitée", sauf pour le nombre max de personnes. Êtes-vous bien en version 1.1.0 ?
Même si je n'ai pas entendu parler de problème de ce coté là, vos médias ont-ils une taille raisonnable ( < 2Mo) ?
 
C'est bon je viens de trouver le problème, c'est effectivement la taille des images que Généatique à du mal à supporter au-delà d'un certain poids pour les afficher en vignettes.

En revanche quand il s'agit de fichiers zip ou pdf, là, tout se passe bien, même avec une taille de 400 Mo (soyons fou :lol: )
 

gratuit

Retour
Haut